Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Serveurs
  •  » Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)
Administrateur

Trouver un serveur mail pour pouvoir envoyer vos emails avec votre nom de domaine n'est pas chose courante sur windows, alors trouver un serveur smtp et pop libre et gratuit c'est encore plus rare.

Et pourtant voilà comme un ange désendu du ciel binaire Hmailserver. il est libre et gratuit et vous permetra de créer un véritable serveur de mail chez vous.

Télécharger Hmailserver

Dimitri

Re: Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)

peut on faire fonctionner ce serveur a partir d'un hebergement mutualisé en ligne ??
merci en tout cas superbe logiciel ^^

matadOr

Merci, super ce soft !
C'est de logiciel comme ca dont on a besoin !

Guest-81

Bonjour,Monsiuer! J'ai besoin de l'adresse d'un mailserveuranonyme. Pouvez-vous m'aider? Envoyez-moi un mailserveur anonyme. Je vous remercie d'avance.
mihai_ciubotaru2007*******

Guest-90

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de photos par msn

tuxinblack

Génial hmailserver merci en plus en français et ça marche!!

MOYNAT CLAUDE

Moi qui ne parle pas 1 mot d'anglais je fais QUOI??
MERCI

Arnaud LANVIN

Bonjour,

Je viens de télécharger votre logiciel et je ne sais comment l'utiliser car le SMTP m'est demandé dans la configuration de parametre.
je vous serais gré de bien vouloir m'informer de l'utilisation dudit logiciels.
Je vous remercie d'avance et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Frederic

Bonjour,

Il faut installer le service smtp dans IIS que ce soit dans W2000 ou XP. (ajout suppression de programmes et installation de composants windows)

Une fois le serveur installé et configuré (outils d'administration, gestion de l'ordinateur, services internet) vous pourrez mettre l'ip de votre machine comme serveur smtp.

Il y a pas mal d'aide sur google sur ce sujet avec images !

Cordialement,

Frederic

Dread

Nom de Diou !!!

Merci ! 100 000 0000 fois Voilà un logiciel qui s'installe en moins de 2 minutes, qui gere les domaines en mois de 30 secondes et qui bug pas au premier parametrage !!

J'utilisai Mercury mais je crois que là je suis convaincu...;à voir dans le temps

Guest-81

Bonjour,

je viens d'installer votre logiciel sur mon réseau local, j'arrive a envoyer des mail mais non pas recevoir, alors que puis je faire pour résoudre ce problème svp j'en ai vraiment besoin de la solution. et comment faire pour créer des adresses mail sous hmailserver avec l'extention de mon domaine.

Eng.Innocent K-Z

Bonjour .

hMailServer fonctionne en tant que service et se configure par une console
d’administration:

Donc,

Tu cliques sur DEMARRER, puis tu ouvres hMailServer, puis tu ouvres hMailServer Administrator. une fenêtre intitulée hMailServer Administrator-Se connecter va s'afficher. On choisira de se connecter automatiquement en cochant la case correspondante puis en cliquant sur Se connecter. Le mot de passe définit à l’installation est alors demandé. Alors, sur cette fenêtre, sous Domaine il y a le nom de votre domaine. Sous ce nom il y a Comptes. Il faut alors ajouter des comptes par clic droit sur comptes et sur Ajouter ou sur Ajouter un Compte depuis l'annuaire. le Compte alors ajouté prend automatiquement le nom de votre domaine ( après @ ):

Ex: abc@domaine.bi. ( dans le cas ou le nom de mon domaine était:  " domaine.bi "

BONNE CHANCE.  N'hésitez surtout pas à me contacter si besoin il y a.

innkz@yahoo.ca

Eng. Innocent K-Z
Computer Systems Engineering

rivaux

Bonjour, lorsque j' envoie un mail avec Thunderbird , une fenêtre s' ouvre en me disant que l' envoie du message a échoué , impossible de se cnnecter au serveur SMTP et qu' il est peut être mal configuré ou indisponible, dans paramètres des comptes tout est ok je ne comprends pas . J' utilisais Thunderbird déja avant sans problème.????

Jacques Paquet

j`aimerais toujours avoir les pages en francais, parce que j`ai eu un gros accident d`automobile,et j`ai un gros coup aux cervelet,et je comprend plus anglais.

youpee987

bonjour

j ai acheté un logiciel qui capte les adresses mail;. il fonctionne tres bien ... sauf que je ne peux envoyer les mails car trop nombreux

ce logiciel est il adapté pour des envois en nombre

merci

samid

je m incris sur msn

albatros

Bonjour,
svp je veux créer un serveur mail  et je voudrais savoir la version la plus stable, securité et facile a mettre en place.linux ou windows xp ou 2003 serveur.Merci de me repondre

albatros

Bonjour,
j ai configurer un serveur mail avec hserveurmail et sa fonctionne bien sur ma machine.Mais le probleme je suis en wifi et je voudrais savoir comment faire la configuration pour que  les autres users puissent envoyer/recevoir des mails sur leur laptop.j ai mis mon laptop comme serveur!!!!

bethoul

slt mon frere, je cherche un logiciel pour envoyer des mails... j'aimerai bien que tu m'aide et aussi je cherche a travailler avec quelqu'un de ton genre pour des proposition d'affaire tres interessant et serieux.

Hasina

Salut mes frères!
Je voudrais seulement savoir combien d'utilisateurs au max peut supporter Hmail server ?
Merci

namasse

Bonjour

Merci concernant le logiciel, mais j'ai besoin de la configuration, car je n'arrive pas à me retrouver. Merci me de donner une suite favorable.

Sylvio

Bonjour,
Est-ce qu'il fonctionne sous Windows 2008 serveur ?
Merci d'avance.

milo

bonjour
voila j'ai des bonne connaisance en serveur iis mais je suis bloquer sur Serveur virtuel SMTP
mon serveur cet un windows xp pro avec iis donc ftp et http
je voudrais installer un serveur email sans passer par mon provider!!
donc que je sois le seul maitre a bord
donc j'ai tellecharger votre logiciel de serveur mail mais j'ai constater que ils est en php ==  hMailServer-4.4.1-B273  mon serveur et en html 
comment faire functionner votre logiciel sur mon serveur???
salutation 
merci de votre reponse d'avance

tropic

bonsoir,

je viens d'installer le serveur hmailserver mais je n'arrive pas a cree des domaines pouvez vous m'aider

aliou

salut ofet je suis interessé par hmail serveur je l'ai telechargé et quand je voulais l'installer ça ne marche pas aidez moi svp merci

aliou

bonjour, j'ai telechargé le hmailserveur et quand je veux l'installer ça ne marche pas aidez moi  svp merci

aliou

bonjour; j'ai besoin de votre aide au fait j'ai installé hmailserver et j'ai aussi intallé wampserver comme serveur web mais je n'arrive pas à connecter le hmailserver avec le serveur web et de plus je ne sais pas ou se trouve la base de donnée de hmailserver. aidez moi svp je vous en prie. merci

FOUCAULT

Bonjour,
peut on utiliser ce serveur de mail pour plusier domaine différent sur une meme machine?

Administrateur

Bonjour,

oui a 100%, autant de domaine que tu veux

a+

• Forum
  •  » Serveurs
  •  » Serveur mail (smtp et pop) sous windows XP (libre et gratuit)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR