connection xbox live
Pièces détachées Forum Contact

connection xbox live

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

met

connection xbox live

je n'arrive pas a me connecter sur xbox live et pourtant j arrive a me connecter sur internet j'ai un probleme car il ne reconait pas le dns.
que dois je faire?

Administrateur

Re: connection xbox live

Cela ne doit pas etre le bon site que tu inscris.

Guest

je n arrive pa a me connecte a xbox live echec adresse ip

montemont

comment faire pour me connecté avec la xbox avec mozilla firefox svp

Guest-86

Bonjour, si kelkun a résolu le probleme de met pouvez vous m aidé car pour moi c est pareille probleme avec avec le DNS et pourtant j ai internet. HELP merci

Guest-86

Bonjour,j'ai la wifi sur ma xbox mais je n'arrive pas a la faire connecter via ma box comment faire j'ai rentré la cle wpa mais la connection ne se fait pas ooo secour!!!!!!!!!

Guest-90

Bonjour,

a chak fois j ai l adress ip échec il faut faire quoi

Guest-90

Bonjour,
personne pour m aider s il vous plait a chaque fois ke j éssai de me connecté au xbox live en wifi j ai échec adresse ip besoin d aide merci

Guest-90

Bonjour,pour l adress ip té connecté en wifi ou pa

Guest-90

Bonjour,jpe aidé tout le monde si ya besoin d aide contacté moi mon adress msn c mny1995******* jvous aideré ya pa de souci

neness

j ai un probleme j arrieve a me connecter ,mais il ne trouve pas les pages quand je veux telecharger des demo de jeux la console reviens de reparation est ce que ca a a voir quelque chose...

Guest-83

Bonjour,moi ossi jé le probléme dns eske il fau ke dans le paramétre reseau je mé autorisé dautre utilisateur de se connecter sur mon internet ou po pour ke jé le dns dans my XBOX 360

Guest-62

Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment faire connecter ma xbox sur le live ?
pourriez vous m'aider

corentin

je suis bloqué je veu me connecter mais je ne sais pas ou chercher (dans l'abonnement...)j'arrive a me connecter sur mon ordi mais ma xbox je demande ou je peu trouver mon adrese IP et les autres codes (masque de sous resau,paserele,    repopnd moi vitte stp sa devien urgent

Guest-88

Bonjour, Moi aussi, je suis bloqué, au niveau du DNS, ils sont bons, je le sais, j'ai fais tout le réseau interne chez moi, et les dns sont justes, je me connecte bien via le wifi et le cable de ma chambre, seulement, ma Xbox reliée par cable ne reconnait pas mon dns... D'ou vient mon probleme s'il vous plait ?

Lheidelearn*******

Guest-86

Bonjour,voila j'ai un peu le mm probleme je n'arrive pa a me connecter sur xbox live car lors du test pour me connecter ma xbox affiche echec adresse ip et l'adresse ip de mon ordi ne marche pa quand je la rentre lors du test merci de m'éclérer voici mon msn : all62jump69*******

Guest-78

Bonjour,

salut a tous g un pti souci je veux me connecter a xbox live alor quand je fait rejoindre xbox live il me demande la mise a jour sinon jpe pas meconnecter alors je mais oui la mise a jour commence mais se mais en echec donc quand je test le reseau il me confirme tous juska qu'il me redemande la mise a jour et quand je la fais ba rebelotte c'est un echec aidez moi please jsui perdu......

Guest-82

Bonjour, J'Ai Un Problème Car La Xbox Ne Teste Que La Connexion De L'Adaptapeur
Réseau Et Pas L'Adresse IP.Comment Faire ?
Sous-Question:Quest Q'Un Masque De Sous-Réseau

Guest-80

Bonjour,
JE NE RECOIT MON MAIL DE CONFIRMATION COMENT PUIS JE FAIRE POUR RECUPERER LE MOT DE PASSE POUR ME CONNECTER?

Guest-90

Bonjour,

pour votre probleme avez vous essayer de rentrer l'adresse ip en manuel et ensuite de repasser en automatique???moi g fai ca et ca marche nikel

Guest-70

Bonjour,

pour votre probleme fait configuration d'usine pour moi sa a marcher

Guest-80

Bonjour,

je viens d'acheté la xbox, mais je ne sais pas me connecté sur xbox live, voila se que sa me marque:

connexion : cablé

addresse iP : echec

Comme vous pouvez le voir, c'est l'addresse iP qui foire tout !!

Que dois-je faire ?  aidé moi svp ^^

Merci d'avance :)

sir ando

Bonjour,

moreau marie jose

bj je n arrive pa a me connecter mon email ou le mot passe ne vont pa merci de m aider

Guest-79

Bonjour, j'ai un probleme de adresse ip mais ou la trouvé sa me mais euh adresse ip non valaable >_<

Guest-86

Bonjour,
moi j'arrive pas a me connécter sur msn et je c pas comment on fait pour afronter d'otre personne sa me soule :/ alors si quelqu'un peut m'expliker sa serais genti =)

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive pas a me co sur xbox live  je me suis achete une carte gold je fais les trucs mes sa ne fonctione pas aide moi svp

toulaye

Bonjour,
pour le live box cela marche a merveille moi j'ai pas de problème pour ma connexion.

rayan123

moi le probleme ses ke j ai ma conectionn mes j arrive pas a m abboner au x box live gratuit il me dise que mon adresse hotmail et deja utiliser aider moi svp

Guest-24

Bonjour,

mon cd marvel lego ne marche pas le Xbox ne le reconnais plus c'est on cd préférer je  suis décourager :'( je cherche des truc a et le truc de la banane je lai déja essayer

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR