Spam et arnaque par SMS
Pièces détachées Forum Contact

Spam et arnaque par SMS

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

JeanAZ44

Re: Spam et arnaque par SMS

Les numéros viennent de là (votre site est pourri je peux pas mettre le lien... bonjour l'encouragement pour aider les gens) donc tapez 0897 sur Google et choisissez l'option "Ma Ligne Surtaxee".
N'importe qui peut avoir un numéro comme ça pour gagner du fric, même votre voisin.
Alors, pourquoi les opérateurs n'utiliseraient pas nos numéros pour gagner des tas et des tas de fric ? :s

lakovic

moi je recois ce message chaque jour en anglais je  ne sais pas encore ce que ca ve dire  mais j'aimerais savoir comment je pourrais bloquer tous ces messages merci d'avance

x-dede37-x

Pareil... Même problème ! Je recois des SMS de ce numéro ' 36300 ' en anglais !!!! J'ai envoyé plusieurs fois STOP mais je reçois quand même des SMS en anglais malgré la confirmation reçue de désinscription.

Lule59330

Non tkt pas c le portable qui fait sa si ton pote amuit sur une touche sa envoi sa c un option du tel

van heuverswyn

Je viens juste de recevoir un mess m'informant que j'avais gagné un chèque en euros... procédure : 0899657500 pour le retirer immédiatement sous contrôle d'huissier ou www//stopub.mobi, personnellement je ne rappellerai pas car j'ai entendu parler de certaines arnaques et de cette façon de procéder. En rentrant chez moi, j'ai cherché sur google signalement message de gain de jeux et je suis tombée sur votre message, ça m'a confirmé ce que je pensais. c'est génial maintenant avec le net, on sait beaucoup de choses.
Cordialement,
Ghyslaine

Lamotte

Bonjour,

Depuis le mois de septembre 2010, suite à l'envoi d'un SMS au Burkina Faso. Depuis ce jour, 30% des réponses à mes SMS principalement reçus du Burkina Faso sont masqués (correspondant) par le numéro 36300, m'empêchant de développer une suite dans mes demandes. Je cherche actuellement auprès d'Orange et sur les forums le moyen de me débarrasser de ce problème, mais en vain. Aucune réponse ne m'est donnée.

lui aussi

moi c ce numero qui me faait chier   0612563292
faite lui suivre ces spam .0)
d

HAB

Bonjour
A quoi correspond le n° 36036 ?
Qui peut l'utiliser pour nous innonder avec des SMS ?
Merci

hbb2k

le sms qui'l faut envoyer au a mobilotop pour se désinsecrire marche t'il ??

face

Les sms chaud du 36036 c'est simple c'est quelqu'un de votre entourage qui vous a inscrit sur un site de rencontre coquine. Pire encore qui a posté votre photo ou vos photos..mefié vous car il m'es arrivé la même. Apres de longue recherche j'ai su pourquoi je recevais ce genre d'sms et qui l'avais fais.

vasseur

Je suis partante pour porter plainte et constituer une association

Journaliste TV

Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les escroqueries par sms. Je cherche des victimes qui accepteraient de témoigner de leur mésaventure. Si vous acceptez que l'on en discute vous pouvez me contacter sur journalistetvreport*******.
Merci !

igor

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum

alors les flics ont fait quelque chose ou pas?????

C'est abusé...

igor

je veux bien témoigner pour ce reportage.

Je n'ai pas perdu beaucoup d'argent mais quand même et j'aimerais que la police fasse quelque chose contre les gens qui font ça...

Guest-88

Bonjour,

je suis chez bouygues et j'ai aussi le meme probleme avec le forfait de mes fils  !!! les numeros 83262 et 81062 me sont facturés 3 euros soit plus de 100 euros de facturation hors forfait. Bouygues ne peut rien faire et m'a conseillé de renvoyer stop en majuscule et que ça ne devrait plus se produire. Je suis folle de rage car c'est un sacré budget. J'espère que ça marchera ...

Guest-67

Bonjour,

Bonjour,
Je suis un prêteur de prêt privé, qui donnent sur ​​emprunt dans une très
faible taux d'intérêt de 2%. nous donnons tous les types de prêt comme l'éducation
prêt, prêt d'affaires, prêt immobilier, prêt agricole, prêt personnel, auto
prêt et d'autres bonnes raisons, je donne des prêts à partir le rang de
$ 1,000,000.00 10,000,000.00 $ USD-USD à un taux d'intérêt de 2%. Durée de 1 à 10
ans en fonction de la quantité dont vous avez besoin comme nous loan.email. mrstevenloanfimr48*******

Pour en savoir plus, vous devez remplir le formulaire suivant
Nom complet ...............
Pays .......................
État ..........................
Adresse ........................
Sexe ...........................
Etat civil ..............
Revenu mensuel ........
Numéro de téléphone .............
Montant nécessaire que prêt
Durée du prêt ...............
Objet du prêt ......

J'ai besoin d'une réponse urgente
Merci et que Dieu vous bénisse

Guest-67

Bonjour,

Bonjour,
Je suis un prêteur de prêt privé, qui donnent sur ​​emprunt dans une très
faible taux d'intérêt de 2%. nous donnons tous les types de prêt comme l'éducation
prêt, prêt d'affaires, prêt immobilier, prêt agricole, prêt personnel, auto
prêt et d'autres bonnes raisons, je donne des prêts à partir le rang de
$ 1,000,000.00 10,000,000.00 $ USD-USD à un taux d'intérêt de 2%. Durée de 1 à 10
ans en fonction de la quantité dont vous avez besoin comme nous loan.email. mrstevenloanfimr48*******

Pour en savoir plus, vous devez remplir le formulaire suivant
Nom complet ...............
Pays .......................
État ..........................
Adresse ........................
Sexe ...........................
Etat civil ..............
Revenu mensuel ........
Numéro de téléphone .............
Montant nécessaire que prêt
Durée du prêt ...............
Objet du prêt ......

email. mrstevenloanfimr48*******
J'ai besoin d'une réponse urgente
Merci et que Dieu vous bénisse

Guest-19

Bonjour,
pour ma part le SMS du 36300 était: "Bonjour la réparation de votre appareil vient de commencer" ... Mais de quoi çà s'agit ??? Bien malins les arnaqueurs !!!
Merci à tous pour vos retour d'expérience !
Fabrice

Nahli

J'ai reçu ce jour le message suivant : "Bastien a été absent de l'établissement aujourd'hui. Merci de nous contacter au plus vite afin de régulariser cette absence."

Le problème c'est que Bastien est bien mon fils, qu'il est scolarisé et a été sujet à de nombreuses absences l'année dernière... C'est particulièrement inquiétant dans la mesure où ce 38200 nous connait bien !!!!

Notez que j'ai reçu quelques mois auparavant un autre SMS provenant de ce numéro et me donnant un code Facebook. Je pense que c'est suite à la sécurisation de mon compte FB par la communication de mon numéro de téléphone.

C'est assez perturbant !!!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR