probleme de connexion a msn sous vista
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

arnaud

Bonjour,
J'ai télécharger msn compatible avec vista mais au moment de se connecter une fenetre apparait avec: vous ne pouvez pas vous connecter a msn car vous utilisez une ancienne version de msn et remarque: pour mettre a niveau msn messenger vous devez vous connecter a cet ordinateur en tant q'administrateur local. Quelqun connait il la démarche à suivre merci

Guest

Re: probleme de connexion a msn sous vista

g le meme probleme que toi et je cherche egalement la solution
si tu en a une avant moi meri de men faire part

Guest

je n'arrive pas n'en plus a me connecté a msn messenger a chaque fois que j'éssaye de me connecter je reçoit le message se programme a cesser de fonctionner et je l'ai retélécharger plusieur fois mai sa ne marche pas jai le programme window vista.

Guest

il faut  par fairevous aller dans demarrer puis programes et accesoire cliquer sur inviter de commandecliquer a droite executer e tant qu'administrateurfaite copier coller tapernetsh int tep set global autotuninglevel=disabled puis appuyer sur entrer la reponse doit etre ok puis redemarrer internet windows mail live messenger et tester

ANTONIO

Le Problem Il Mfau Un Code D'activatib Sur Live Messenger

anonyme

je te dirais moi a la place de effacer lancienne version ou sinon recommence ton ton ordinateur a zero

manou

dés que je vais sur msm se méssage aarai windows live n'exite paset est incorect donner moi une solution

lestrodeos

Bonjour,
depuis peu j'ai vista familliale impossible d'avoir live vessenger ni même msn ordinnaire je regrette xp.une aide si toute fois cela existe pour vista et pour moi surtout qui n'a quasiment que ce moyen de dial avec ma famille étant seule. Le progres sait pas si c'est au top. Merci d'avance. lestrodeos hotmail.com

Guest-90

Bonjour, j'ai vista familliale moi aussi et comme par hasard j'ai le même prob cela fait 5 jours que je suis dessus. Je télécharge tout se passe bien et au moment de me connexter , recoit message ce programme a cessé de fonctionner de l'aide svp au secours! merçi et bonne année à tous!

martin

De l'aide, SVP !!!!!!!! Impossible de me connecter à msn messenger. Chaque fois, j'ai un message ce programme a cesser de fonctionner... je l'ai désinstaller et re-télécharger à plusieurs reprises... Rien à faire ! je suis sous windows vista... avez-vous la solution ???????? merci d'avance de vos conseils.

Guest-89

Bonjour,

moi aussi sauf ke moi il y a marker leserveur net pa diqponible et vous nete p connecter a internet
aideer moi

Guest-82

Bonjour,
j'ai aussi ce probleme je narive pas a telecharger j'ai essayer par tou les moyen ca passe pas vla merci de me repondre.

Guest-77

Bonjour,

idem pour moi. Msn ne marche pas,on me dit de telecharger la nouvelle version cad windows live messenger et impossible de l'installer,l installation echoue avec le code erreur 1603. Que faire? merci

annick

j ai le meme probleme que toi as tu eu une solution merci de me repondre

Jérôme

c'est normale que vous télécharger plusieur fois car le disque dur connait ce logiciel

Guest-90

Bonjour,
'ai la windows vista et je voudrait une solution pour windows live messenger qui cesse de fonctonner

TOM

Bonjour,

J'ai acheté un PC Portable G40 et j'ai le même problème quand je me connecte à msn messenger, ma camera intégrée ne fonctionne pas et windows indique qu'une autre application est ouverte, ce qui n'est pas le cas.

Avez -vous une solution ?

Merci d'avance.

Guest-80

Bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme ya t il une solution sa me soul

Guest-91

Bonjour,moi aussi j ai meme prob coment faire si une personne c est le faire serai super sympa merci d avance

Guest-91

Bonjour,pourquoi personne nous aide a installer msn sous vista apelle  a persone pour l installation  mille merci

Guest-91

Bonjour,
malgre les conseil ca ne fonctione pas alors comment faire veiller  repond merci d avance

Guest-90

Bonjour,moi j ai reussi a installé windows live messanger par contre il n accepte pa adresse ni mot de pass comment faire ca me sool j y suis depuis cet apres midi trouvé moi svp une solution au problème merci d' avance

NANDY

Bonjour,
Si pas de connexion MSN
exécuter cmd (en temps qu'administrateur)
Copier une ligne de code:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
faire entrée

Guest-84

Bonjour, g le meme probleme  a chaque fois que je vien me connecter sa me marque le programme a cesser de fonctionner , svp aider moi je vous en pris merci de repondre le plus vite possible!!!

Guest-89

Bonjour,j'avais le meme probleme,et je suis aller sur   Messenger(les deux petit bon homes)j'ai cliquer adroite de la sourit,j'ai executer enten qu' administrateur ,ca marche

Guest-90

Bonjour,

le  truc qui ménerve c'est que mon pére a msn et pas moiiii !!!

Guest-80

Bonjour,je m'inscrit pour avoir un id messenger et sa me met probleme de connexion code 100 probleme sur leur site que doit je faire sa fait 5 jour merci

Guest-80

Bonjour,il y a personne pour me repondre svp jetrouve pas comment faire j'ai essayer ps mal de choses

PETITJEAN EMILIE

g le meme probleme ke toi si tu trouve une solution ce serait gentil de m'en faire part merci beaucoup

Danièle

Arnaud bonjour! j'ai le meme problème que toi avec MSN, mettre à niveau msn messenger et me connecter à mon ordinateur en tant qu'administrateur local.Si tu as la solution merçi de me la donner.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR