Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable
Pièces détachées Forum Contact

Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable
Guest-90

Re: Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

Je voudrais savoir si on pourrais télécharger msn sur un airness?????répondez moi s'il vous plaît

Guest-83

Bonjour,
bin moi je narrive pas a me connecter sur msn sur mm port!
pk??
svp aidez mii!!!!

dolce-teckto

j'ai trouver un msn qui marche avec tout les portable mais je peut que l'envoier sur msn alors rentrais mon adress et demander moi de vous l'envoier voila mon adress dolce-geoffrey*******

p.s. :si vous avez pas de cable usb c mort c pas la penne de me le demander vous pourais pas le mettre

Guest-88

Bonjour,

j ai le sony ericsson w 810 i et je voudrais mettre msn mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider en me repondant par e mail
a ladresse suivante
soleil_33250*******
merci davance

cynthia

Guest-89

Bonjour,
est ce que ya msn ds le sony ericsson???
le soréé

Guest-89

Bonjour,
moi c'est pareil!!!!msn a marché pendant 3-4 jours et pui maintenant ça me met: vous devez redemarrer l'application en zone de couverture;;;;; où il y a du réseau quoi!!!! donc voila!!! j'espere que vous pouvez m'aider!!! sachant que je suis à universal mobile sur un nokia 5200!! voila et meci^^

Guest-82

Bonjour,
comment fait ton pour ialler sur msn avec le mobile nokia 6280 car moi je n'arrive pas a ialler jarrive a ialler sur google mais pas a me connecter sur msn je ne sais pas si il faut avoir un logiciel ?? ou telecharger ?? j'en c'est rien si quelqun pourrai m'aider sa serai cool ^^
Merci a vous.

Guest-86

Bonjour,
je voudrez installer msn sur mon telephone c est un nokia 5200

Guest-82

Bonjour,

je voix que personne me répondra a mon commentaire pour mon nokia6280 sa sere a quoi avoir un forum si personne peu nous aider bon bref aurevoir c'est un peu nul ........

la blonde

moi osi g la mm choze msn ne marche pu

Guest-90

Bonjour,

comment installer msn sur un sony ericson w660i ?

Guest-90

Bonjour,moi g u motorola v 360 et je po du tt comenet faire pr metre msn desu merci de maider sinon un nokia 3500 classic c a ma mere mis bon c deja sa!

Guest-82

Bonjour,

moua g 1 lg mè ché po komen mettre msn sur mon port. on pe médé la ok .

mici d'avancesssssssss a tt le monde

rachide

salut, vous aller dans jeux sur votre mobile et vous aller sur msn messenger si vous lavais pas vous aller sur internet sur votre mobile et vous aller sur le site WWW.msn.FR et vous aller sur telecharger  et msn aparait dans vaux jeux du mobile et la vous aller vous conncter une foie que vous étes sur votre vos contactes vous aller dans menu et gestion contacte et apres sur ajouter contacte .   en revoir

Guest-89

Bonjour,c'est pour msn  que un client veut savoir comment ajouter un contacter sur son mobile.

Guest-86

Bonjour, je voudrais avoir msn sur mon portable c'est un lg kg800 et je suis universale mobile est-ce-que sa pourais marché? merci pour une réponse immédiate

judes yvont

j'ai un telephone LG kg800 est ce que je peux mettre msn dessus

Guest-72

Bonjour,

Si vous etes orange Pour avoir msn sur son telephone il faut aller sur le wap alé dan mes options souscrites aprés sur souscrire une options é vs oré tt pl1 doption pour + dinfo voila my adres msn c mimiyouyou72******* bix

Guest-89

Bonjour,

je voudrais savoir comment avoir msn sur  mon portable ( samsung e250 ). j' ai essayer mais j'y arrive pas . merci

Guest-77

Bonjour,

jaimerai savoir comen proceder afin dinstaller msn sur mon lg chocolate svp      cooperfield5******* rentré ladresse pour me doner une reponse
merci

Guest-81

Bonjour,mOii jaii le meme probleme que sa < < guest > >j'ai recu un message me disant que l'option est activé mais lorsque j'"essaye de me connecté il est marqué échec de connexion erreur reseaux aidez mOii vite je pars en vacances samedii mercii a tOus bOnne jOurnée

Guest-86

Bonjour,
moi j' ai un sony ericson s500i et j'ai un forfait SFR ilimité soir ,mercredi etweek end pour sms et msn je voudrais savoir coment téléchargé msn sur mon portable merci.

Guest-80

Bonjour,jai telecharger une ebuddy sur mon phne mai le prob cest ke je ne vois limage perso de mon camarade jaurai aimer telecharger une version avec limage perso et jai tant chercher jarrive pa kelkun pourrai mdir comment faire sur le w300i merci dme repndre mn adresse msn est La-sexie-zeraltasalde-972******* svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-86

Bonjour, jè efacer msn sur mon telephone et j arive pa a le remetre msn

Guest-82

Bonjour,

je voudrai avoir msn sur mon téléphone portable SAMSUNG Z720 mais je n'arrive pas a le faire aidez moi svp c très urgent S'IL VOUS PLAIT J'EN AI BEAUCOUP BESOIN REPONDEZ MOI!!!!!  angers_29*******  merci d'avances

Guest-77

Bonjour,
je voudrais avoir msn  su mon poratble  nokia 6280  mais je narrive pas a la faire  merci  pouvais vous meder  svp merci

Guest-77

Bonjour, je un msn sur motorola L2 mais je le trouve pouver vous maider

Guest-82

Bonjour,

j'ai un sony ericsson k530i, je voudrai mettre msn dessus mais je ne c pas commen faire, reponder moi s'il vou plait voila mon adresse si vous vouler clouclou38*******

Guest-90

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme j'arive pas a me conecter sur orange messenger by ..... !
comment fair ?

Guest-21

Bonjour,

g un htc touch avec messenger integré comment faire pour l'utiliser merci

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR