recherche de webmaster
Pièces détachées Forum Contact

recherche de webmaster

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

tyana

recherche de webmaster

bonjour
je recherche un webmaster j'ai un site internet qui n'est pas fonctionel j'aurai besoin que quelqu'un sen occupe c'est tres urgent
Merci

Guest-88

Re: recherche de webmaster

Bonjour,

Je pourrais être interessé !

Comment puis-je vous contacter ?

A bientot

bonjour

bonjour
ou vous situez vous ?
je vous aisse ùmon email
tyanarencontre*******
merci

Geekforever

Bonjour, je suis vivement intéressé par votre proposition, veuillez me contacter au 118 218

Guest-82

Bonjour,
J'habite dans la région parisienne, j'ai beaucoup de temps libre, je propose mes services.
Mon numéro :
01 45 56 77 00

Administrateur

Bonjour,

Guest-32 a écrit:

j'ai beaucoup de temps libre

pas très vendeur ce bout de phrase....

aarabane

Bonjour,
Je suis un consultant en informatique et formateur bureautique je propose mes services aux entreprises et aux particuliers:
*création site internet
*gestion parc informatique
*formateur bureautique
*dépannage a distance ....ect
pour plus d information voici le lien de mon site internet www.2aci.fr
où a l'adresse suivante aarabane.dev*******
Cordialement.

henry

OK pour optimiser votre site, j'attends votre cahier des charges et tous les éléments pour parvenir à vous le faire et ensuite, je vous ferez mon devis à moins que vous ayez un budget déjà définie un forfait, mais pour le moment je ne peut pas vous dire combien je pourrais vous demander vus que je ne sais rien sur le site même pas son url pour que je puisse faire un état des lieux et notre devis optimisation référencement, manuel ou promotion adwords
merci de votre confiance
Jean-Louis Henry

henry

OK pour optimiser votre site, j'attends votre cahier des charges et tous les éléments pour parvenir à vous le faire et ensuite, je vous ferez mon devis à moins que vous ayez un budget déjà définie un forfait, mais pour le moment je ne peut pas vous dire combien je pourrais vous demander vus que je ne sais rien sur le site même pas son url pour que je puisse faire un état des lieux et notre devis optimisation référencement, manuel ou promotion adwords
merci de votre confiance
Jean-Louis Henry

Romain

Bonjour,
Je suis un Webmaster voici mon adresse e-mail : rija_romain@email.com et mon skype : romain.rija.
Si vous n'avez pas encore trouve un Webmaster.
Cordialement
Romain

philippe ravel

Bonjour,
Je suis informaticien et je me suis lancé dans la conception de site web (plutôt site d'e-commerce).
Au cas où vous auriez besoin de mes services, j'en serai ravi.
Mon site s'appelle: www.vosvacances.info
J'ai un serveur privé et je peux héberger.
Sincères Salutations.
Philippe Ravel

Philippe Ravel
6 Place du 8 Mai 1945
Saint Gilles 30800
Tél: 04 66 23 01 67
www.vosvacances.info

laure saumier

bonjour,

recherchez vous toujours quelqu'un pour votre site?
contactez moi par mail

merci

laure

notincom

Bonjour si votre recherche est toujours d'actualité n' hésitez pas à me contacter!
Cordialement,marc.

mak-t@hotmail (msn)

SATOURI

Bonsoir,

Je suis web master, peut être que je vais pouvoir vous aider,
Appler moi au 06 12 97 35 56

Uvirba

Salut!
c'est pour voir si vous avez déjà trouvé un webmaster pour votre site...
Si tel n'est pas le cas, je vous propose mon service.
Merci de bien vouloir me contacter : ouj2am*******/ te: 00228 9388708
Cordiallement

Stanley

Bonjour, suite à votre annonce, je me permet de vous proposer les service de notre agence de communication. Nous sommes développeurs, webmaster, et nous proposons une travaille de qualité, pour des prix 20-30% de moins que le marcher.

Et dans un délais de temps court. Je me permet de vous faire part notre présentation ci dessous. En vous remerciant de votre attention, je reste à votre disposition pour toute questions.

Présentation de de Stanley & livingston:

Notre Philosophie:

Notre agence est à l'image de notre époque :  dynamique, moderne, rapide dans ses actions et réactions, ouverte sur le monde et aux idées nouvelles. Nous revendiquons une capacité d'adaptation de flexibilité, dévolution au gré du changement ainsi qu'une compréhention des défis qui s'offrent à nous. Cet état d'esprit nous permet de mieux cerner les désirs de nos clients afin de leur proposer un service entièrement sur mesure. Cette façon de fonctionner main dans la main s'applique à toutes nos collaborations.

Convaincus que la conjugaison de différent savoir est une richesse, nous travaillons en réseau et avons recours à de nombreux corps de métiers. En travaillant de la sorte nous sommes à même de concrétiser des solutions adaptées aux objectif du mandat. Cette phase d'exécution découle d'une réflexion menée au seins de notre agence. Créatifs, responsables budgétaires, conseillers et directeurs de communication se consultent et s'accorde autour d'un concept cohérent en adéquation avec le lieu, cible et l'identité des clients, et ce afin de renforcer la pertinence des projets développés.

Nos services:

Nous offrons toute une palette de services sur mesure dans les
domaines de la communication de l'événementiel et autre demande des clients quelles qu'elles soient.
Nos multiples facettes interagissent dans la prise en charge de toutes les étapes que comporte la réalisation d'un projets; notre but est de superviser ces différents aspects et de garantir ainsi la cohérence de l'ensemble d'un événement. De cette manière, nous obtenons un fort impact de même qu'une signature très affirmée nous permettant d'offrir des prestations haut de gamme.

Nous intervenons lors de:

- La Création de concepts
- La coordination logistique
- L'organisation de dégustations
- La communication événementielle
- Création visuelle des différents supports de communication
- Le suivi des impressions
- La décoration des lieux
- Vidéo

Nos clients:

Notre clientèle est internationale, et notre champ d'action ne se limite pas à un seul pays. Nous intervenons auprès de divers corps de métiers pour mettre sur pied une compagne de communication avec des objectifs prédéfinis ou non. Nous offrons nos services aux entreprises à la carte perfant & le plus important un rapport humain. Notre organisation développe également des projets pour les particuliers.

Nos publics-cibles:

Nous nous adressons à différents chefs de file de communautés précises.
Ils reflètent des styles de vie qui sont ceux de leaders d'opinion.
Décideur financiers, jeunes entrepreneurs, personnalités affirmées individu à grand pouvoir d'achat, artistes accomplis ou personnes à fort potentiel de sympathie composent le public ciblé. Nous favorisons les échanges et les rencontre entre personnalité par le biais de notre large réseau.

LEBAS Gabriel

Bonjour,

Je suis à la recherche urgente d'un/d'une webmaster pour créer un mini-site pour adultes avec système d'accès "allopass". Mon site ne dépassera pas la quinzaine de pages. Mon budget est de 200 euros maximum.
Si vous êtes intéressé(e) merci de bien vouloir me répondre par mail à :
gabriel.lebas0528*******

D'avance merci.
LE BAS Gabriel.

Mendes

Bonjour,

Merci de bien vouloir trouver ci-après mon adresse Internet www.webdesigncreation.fr vous pourrez vous rendre compte de mes expériences et de mon parcours sur la rubrique « profil », voir « portfolio »

En effet je suis freelance et il est possible que je puisse répondre à vos attentes dans la création ou la modification de site internet.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Cordialement,
Lucinda MENDES
06 21 00 22 54
lucinda@webdesigncreation.fr

Mr Goumanouz

En vue d'une création d'entreprise, je souhaite crée un site web et lancé une campage de publicité pour le lancement de mon activitée.

Pouvez me donner plus de détail sur vos service .

media-tech

Bonjour,
je vous contact suite à votre recherche de webmaster , je suis dans le domaine de la création et gestion de site web , et peut être que je pourrais vous venir en aide contacter moi sur media-tech******* ou par tel 06 87 58 25 71 de 9h à 17H.

cordialement

Groupe MW

Groupe MW Recherche WEBMASTER / WEBDESIGNER / GRAPHISTE

Notre Groupe ce compose d'une ligne de vêtement Street-Wear Homme « Mans-Wear »
et Fashion pour Femme « Mans-Lady ».
Nous avons également un Studio d'Enregistrement Mans-Wear Records
ainsi qu'une Association « Une Etoile dans leurs Coeurs » notre association travail avec l'Hopital NEURO-CARDIO de Bron (LYON). Elle est un acteur incontournable d'aide aux enfants Défavorisés, Malades, et Maltraités.
Beaucoup d'artiste soutiennent notre Association: Kenza-Farah , Vitaa, et bien d'autre encore....

Vous disposez aujourd’hui d’une connaissance ou d’un expérience de développement Internet : HTML, PHP, FLASH
* Vous êtes personnellement à l’aise avec les grandes causes de la Dignité Humaine, dont la lutte pour les enfants défavorisés, malades et maltaités
*Vous mettez à jour le site officiel de notre Groupe ou vous referez un nouveau site.
* Lieu du stage : à votre domicile ou LYON.
* Début souhaité : Avril, Mai, Juin, Juillet 2009 ou septembre, Octobre, Novembre, Decembre 2009.

Nos engagements :

* La charge de travail est raisonnable, et proportionné à votre statut de stagiaire et votre besoin de diversité, de formation et de découvertes.
* Nous vous accompagnons dans la rédaction d’un rapport de stage.
* Notre équipe sympathique se porteront garantes de l'intérêt de votre stage.

Pour tout contact :
Mr Mans
contact@mans-wear.com

Pour mieux connaître notre Groupe MW, visitez notre blog et notre site officiel:
mans-wear.skyrock.com  /   www.mans-wear.com

toto

je peut moccuper de ton site mais c remuneré jespere et combien ?? voila repond moi

Allain Isabelle

Si vous êtes toujours à la recherche d'un webmaster, vous pouvez aller sur notre site couleurcreative.com, vous y trouverez quelques réalisations.
Nous sommes une petites entreprise et travaillons de chez nous ce qui fait que nous pratiquons des prix défiants toute concurance.
Cordialement.
Isabelle Allain.

MONSHORE

pour la création de vos sites web, veuillez nous contactez

Guest-41

Bonjour,
pour la création de votre site web, veuillez nous contacter.

Guest-41

Bonjour,

nkolo.julien*******,ingénieur webmaster professionel à votre service...

LAURALAURA

Bonjour je recherche un webmaster et graphiste en freelance sur montpellier.

Lila Ever

Bonjour,

Je suis webmaster freelance. Quel genre de site Internet désireriez-vous ? Allez sur www.h2ohousedesign.com pour avoir une idée de ce que je propose.

wookiz

Bonjour,
Je recherche un webmaster pour créer mon site: www.wookiz.com j'ai déjà acheté le nom de domaine et l'hebergement chez lws et je souhaiterais qu'un webmaster s'occupe de la création et structure du site (dans le style de ce site: www.mesddl.com)
mon adresse email pour me contacter: sharpi*******

I.Diallo

Bonjour votre offre m'intéresse.

J'ai une compagnie qui regroupe plusieurs jeunes finissants en webdesign et nous serions heureux de pouvoir vous aider à monter votre site web. Notre force c'est de fournir des services de qualité professionnelle à des prix étudiants!
Si nos services vous intéresse, vous pouvez nous contacter pour avoir un devis. Nous aurons besoin d'un cahier de charges (si possible). (www.pluricom.homestead.com)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR