Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09-06-2009 à 06:58

Guest-90
Invité

Re : Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Bonjour,
pouvez-vous me communiquer la procédure pour ré-installer la wifi sur portable et livebox svp
merci

#77 26-06-2009 à 22:29

Guest-84
Invité

Bonjour,
j'ai un ordi portable toshiba wiifii intégré + aolbox + vista et je n'arrive pas a me conecté en wifi quelqu'un peut m'aider ?
merci

#78 17-07-2009 à 06:28

beauplet
Invité

slt tout le monde.

moi j'ai un probleme je sait po comment fair pour trouver le code WPA-PSK(TKIP)  sur ma livebox. il me faut le code pour avoir internet sur ma psp.

merci  .

#79 07-08-2009 à 14:23

Guest-90
Invité

Bonjour,

je ne trouve pa ou activé la wifi sur mon ordinateur quelqu'un peut m'aider

#80 31-08-2009 à 01:16

pham
Invité

bonsoir, désolez de vous déranger mais j'ai un petit problème pouvez vous m'aidez ?
je voudrais savoir comment fait-on pour modifier ou changer sa clé web ?
j'ai la livebox et j'ai un ordi vista

merci de votre comprehension
merci.

#81 05-09-2009 à 15:24

Guest-83
Invité

Bonjour,
J'ai un portable MAC avec WIFI, je n'arrive pas à connecter le portable sur la livebox. J'ai appuyé sur le bouton en-dessous de la livebox, ça clignote, j'inscris la clé WEP, et j'ai toujours la même réponse : "une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau AirPort"... Que faire ? Les explications ci-dessus me sont plus étrangères que l'hébreu... Merci !

#82 03-10-2009 à 13:15

ORTIZ
Invité

Bonjour, en fait ce quelle nom d'utilisateur et mot de passe qu'il faut mettre?
Sachant que c'est un mac...???
C'est la clewifi?

#83 06-10-2009 à 15:33

Guest-82
Invité

Bonjour, je posséde un ordi fixe sur lequel j'ai internet par cable ethernet (freebox) et un ordi portable. Mon portable est doté d'un wifi et je souhaite y mettre internet pour en profiter ds toute ma maison. Je vous remercie de m'expliquer comment faire. J'attends votre réponse avec impatience.

#84 25-10-2009 à 19:21

Guest-92
Invité

Bonjour,

je sais vraiment pas quoi faire avec mon ordinateur portable et l'ordinateur fix jai un ordinateur Toshiba avec wifi integré mais je n'arrive vraiment rien a faire concernant la connection avec ma livebox pourriez vous m'expliquer étape par étape

#85 28-10-2009 à 20:54

Guest-83
Invité

Bonjour,

j'en ai marre de ce site il n'y as que des problème et jamais de solution allez tous sur soluce pc mais le soucis c'est de voir toujours ce site s'inscrire en premier sur google!

#86 06-11-2009 à 09:37

Guest-80
Invité

Bonjour,

Même problème de connexion que tout le monde depuis un portable asus sous vista.
J'ai essayé avec une livebox de marque différente, avec un cable ethernet au lieu du wifi, tous les classiques (suppression pare-feu, antivirus, type de securité WAP/WEP, etc ...)
Aucune évolution.

Le probleme ne me semble pas lié au wifi ou a la livebox, mais a une configuration du portable.
En effet, la connexion réseau se fait correctement.
Je reçois correctement les mises à jour de "windows update", mais pas de navigation internet ni de mise à jour de Avast possible !!!
Le portable ping correctement la livebox et un pc fixe du réseau, mais le pc fixe ne peut pas pinger le portable (délai d'attente dépassé)
J'ai donc vérifié les services, pas de différences entre les 2 pc

Une idéé ???

#87 28-02-2010 à 21:04

Emyy91
Invité

Moi j'ai fait tout sa mais j'ai oubliée le password donc je ne peut pas me connecter ! Comment je pourrais le retrouver ? Merci d'avance.

#88 13-03-2010 à 12:44

marie-rose
Invité

c'est simple a lire mais appliquer est une autre histoire
quelqu'un peu passer ????????

#89 24-04-2010 à 12:50

ali9
Invité

bjr,ça depond de votre ordi portable est ce que c'est un windows xp,vista ou seven,?

#90 24-04-2010 à 12:52

ali9
Invité

votre ordi portable c est un vista ou xp?

#91 24-04-2010 à 12:54

ali9
Invité

c est l'ordi qui detecte la live box

#92 20-07-2010 à 14:05

aurélia
Invité

j'aimerais savoir comment on c'est si on a la wifi  sur mon pc portable toshiba??

#93 17-12-2010 à 22:54

RAFF
Invité

bonjour suis novice jais perdu ma wifi mon pc portable et un fujitsu siemens amilo1538 JE PEUT ME CONEC AVEC UN CABLE  MES WIFI JE NE MEME PLUS LA PETITE TV PEUT TU MEDAIS MERCI

#94 28-12-2010 à 03:25

zezetteboulette
Invité

Bonjour,

j'ai acheter un ordi portable récament et c'est un emachines G640G-windows 7 j'arrive à me connecté avec le cable de ma freebox mais sans le cable j'arrive pas pourtant il est en wifi mais kand je vais sur le réseau freewifi j'arrive pas à me connecté et dès fois il me dit connecté en limitée mais j'arrive pas à me connecté ke dois-je faire pour ke ça fonctionne sans le cable de ma freebox merci de m'aider

#95 04-10-2011 à 13:44

Madia
Invité

Mon pc détecte le réseau wifi de la livebox mai il affiche un icône jaune au dessus. Et donk j'arrive pa a me connecter a Internet on affiche troubleshoot problème

#96 21-11-2012 à 19:47

marcco
Invité

bonjour.
la clé, que vous chercher se trouve sur la box 28 xxxxxxxxxxxxxxxx
clé wep.
cordialement

#97 25-11-2012 à 18:43

Guest-18
Invité

The best options for prlatboe WiFi in your price range would, in my opinion, be a Smartphone or BlackBerry.  I do not have many specific suggestions, because there are so many options and choices for prlatboe WiFi.  The PSP (about 40 off the limit though) and Nintendo DS with web browser game are really good buys.  There is a huge selection of internet tablets as well on my second source.  The phone that you want is rated pretty good though, and there is a full page of reviews on it, in my first source.  Sorry if I did not really answer much and Hope That Helps

#98 28-12-2012 à 17:00

Guest-90
Invité

Bonjour,Administrateur

J'ai eu un beug avec windos, j'ai porté mon portable en réparation, je l'ai demain, mais je dois reconfigurer ce portable de mon ordinateur de bureau en wifi, comme il était lors de sa mise en route par un technitien de surcouf, !!!!!. Je suis perdue comment faire  Patchwork59

#99 28-12-2012 à 17:03

Guest-90
Invité

Bonjour,
J'ai mon ordi portable qui a beugué en windos je l ai porté en réparation et demain  je devrais reconfigurer de mon ordi bureau qui est sur orange le portable en wifi comme il était après l'achat et mis en route par un technitien de sourcouf !!!!!!!! je suis perdue patchwork59

#100 08-03-2013 à 09:45

Guest-93
Invité

Bonjour,

Mon sujet est un peu hors-sujet,Mais je n'arrive pas a me connecter a internet car intensité du signal trop faible j'ai essayer les Plug-in mais toujours rien.Est ce que quelqu'un pourrait bien m'aider SVP!!!

• Accueil
  •  » Réseau
  •  » Configurer sa livebox => wifi intégré sur ordinateur portable

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums