404 - Composant non trouvé
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

Administrateur

Vous ne pouvez pas visiter cette page à cause de :

1. an out-of-date bookmark/favourite
   2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
   3. une adresse erronée
   4. vous n'avez pas accès à cette page
   5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
   6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

* Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur du système de ce site.

Composant non trouvé

Très simple à régler, allez sur votre interface d'administration joomla puis : réglez les liaisons entre articles, catégories et sections. Le plus pratique étant de modifier les ID depuis phpmyadmin

Valérie

Re: 404 - Composant non trouvé

Bonjour,

Je suis contente d'avoir trouver ton post,

j' ai identiquement le même message d'erreur et je pense que c'est parce que j'ai chipoter dans les menus administrator et tout de Joomla...

en fait je venais de faire l'installation de joomla 1.5 (en venant de 1.0.15) et tout s'était bien passé, le site s'affichait bien et tout sans problème.

Avant, le site affichait dans le menu le menu Administration, pour entrer dans l'éditeur.
Via l'administration de Joomla (ou j'ai toujours accès), je voulais le remettre (le menu Administration) mais apparemment j'ai tout fait capoté.

Simplement, en étant nul en php, m'y connaissant vaguement en phpmyadmin, y aurait 'il un moyen de régler tout cela via l'interface de Joomla? je suis sûre que c'est une simple fausse manoeuvre que j'ai fait mais je ne sais pas où ni comment le résoudre.

J'ai changer le sous-menu "othermenu", de là administrator... j'ai eu des messages d'erreur en le cochant et en le publiant, et en le dé-publiant...ensuite plus rien...
Même dans les preview des pages il m'affiche le même message...

Je ne sais plus faire marche arrière, ...
ca me fait vraiment râler car tout fonctionnait...

Si vous saviez me donner un coup de main, c'est pour le site d'un ami et ca fait longtemps qu'il attends maintenant.

Merci de ta réponse,

bobfeet91

Bonjour.
Site -> Configuration générale
Et mettez tous les "Paramètres SEO" sur non.

vocelaure

Merci beaucoup pour la solution, je commencais à m'inquiéter pour mon site.
C'est bon de pouvoir compter sur des gens compétants

morice

Merci !!!!!!!!!!!!!  je commençais à paniquer et en décochant une case SEO qui était restée sur oui, tout fonctionne à nouveau.
Cordialement
rozenn

Guest-19

Bonjour,

Merci bcp, c'est comme morice je commence a me paniqué, heureusement j'ai tombé sur vous.
mon pb c'est que je n'arrive pas a accédé au ressources de composant de joomla, même les articles, avant j'ai pensé que c'est le chmod, puis j'ai vérifie le .htaccess.  toujours rien. finalement la solution est de désactivé les paramètres de SEO.

cordialement

Younes

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR