Effacer la consultation de certains sites visités
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Effacer la consultation de certains sites visités
Brunel Yveline

comment je peux effacer la consultation de certains sites visités sur internet.

Merci par avance

Administrateur

Re: Effacer la consultation de certains sites visités

En termes plus justes, tu veux effacer l'historique de navigation contenu dans les fichiers locaux de ton navigateur.
La question qui me semble primordiale est : quel navigateur utilises-tu mais sans vouloir te brimer, si tu pose cette question tu dois utiliser sûrement Internet Explorer 6 ou 7.

Soyons objectifs : Vider l'historique de ta navigation sous internet explorer :

Démarrer => panneau de configuration => Options internet => Historique de navigation => Supprimer.

Allons plus loin :

Télécharges CCleaner qui est gratuit puis lance un nettoyage du système de fichier en ayant bien coché de vider tout ce qui concerne internet explorer. Tout sera supprimer.

Allons encore plus loin :

Même si tes fichiers sont effacés ou du moins les entrée, on peut les récupérer très facilement (même si tu formatais le disque). Tu vas donc télécharger Eraser pour supprimer complètement les fichiers effacés de ton disque.

Conclusion :

Même le FBI ne pourrait pas retrouver les sites que tu as visité depuis ton disque dur

Contre-Conclusion :

Il faut savoir que ton fournisseur d'accès log toutes tes communications entre ton navigateur et les différents sites internet. => Il te faudra donc passer par un proxy qui crypte les transactions et de plus un proxy high anonymity que tu pourras checker avec anonymity for proxy.

ana

Salut jéremy

j'ai lu tes conseils sur le site et j'aurais une question: j'utilise internet parfois au bureau, tout en sachant que j'ai une session et un mot de passe.Puis-je réellement effacer toutes mes traces de visites et si oui puis je télécharger eraser depuis mon pC professionnel ?
sinon combien de temps sont stockées les données ? merci pour ta réponse..

hamache

comment suprimer les sites visités je trouve plus outils ni option internet pour supprimer l 'historique

Guest-41

Bonjour,
je sais plut comment supprimer l'historique des sites visités parce que je trouve plus  option internet sur la nouvelle installation du google

djezzar

je veux effacer les plus visites

jihad boughaba

au debut peut étre la solution plus facille c'est tu qliquer bouton droit sur internet explorer et puis tu ecrire le site que tu pense de le suprimer apres tu qliquier sur appliquer

bourdon jean gabriel

Comment effacer le titre de messages demandés

Guest-79

Bonjour, je souhaiterai effacer certains titres de messages que j'ai souvent demandé. Comment faire? merci d'avance.

Bourdon

Comment puis-je faire pour effacer des titres de demandes efféctuées au préalable?Merci d'avance.

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Effacer la consultation de certains sites visités

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR