carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538
sarrau

Bonjour

A priori la carte mère de mon ordinateur portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538 est HS.

Est t-elle réparable? 
Y a t-il un moyen de faire un clear BIOS sur la carte mère?

Sinon,
Peut-on commander chez vous la carte mère pour mon ordinateur portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538.

PTB 50.

Merci de votre réponse.

Administrateur

Re: carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538

Bonjour,

désolé je n'en ai aucune en stock pour le moment...

sarrau

Bonjour,

Vous me dites ne pas avoir de carte mère pour mon fujitsu-siemens, pensez vous pouvoir en trouver une ?

ben

Bonjour

J'ai vu votre annance et apparament en a eu le meme problème,j'ai un pc simens amelio pa 1538 et au bou d'un an et un moi tembe en panne et comme le délé de garentie est depassé je ne vous racante pas la haine,bref j'ai demander auprés des reparateur et tous sont formelle que c'est la carte mère et en voyent votre annance je viens avous pour vous demander si vous avez pu reparer le votre et comment vous avez pu le faire car moi je seche depuis
merci davance

ben

Bernard

Bonjour,Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu avec la marque Fujitsu Siemens mais il semblerait qu'il y ait énormément de problèmes avec les portables Amilo (pour l'instant je suis en train d'en refaire un mais je n'arrive pas a trouver les shémas des sécurités d'alimentation) bon enfin depuis que j'ai cet ordi (2 ans) il a passé autant de temps au SAV sous garantie que chez moi 2 fois pour la platine de rétro éclairage HS une autre fois pour la pile bios ( j'aurais mieux fait de la changer moi même car trois semaines pour enclipser une pile bouton )j'ai eu peur que si je dévissais ça marque les vis et qu'on anulle la garantie il y eu encore un problème avec la carte graphique qui fut résolu par un artisan de Guadeloupe (ou j'étais en déplacement)
et qui fut très efficace et pas cher (50€) j'aurais mieux fait de ne pas tenir compte de la garantie
et d'aller tout de suite chez un vrai pro tel que lui

Je suis presque content qu'il soit devenu inutilisable et ça ne serait pas pour satisfaire ma curiosité d'électronicien il passerait directement a la benne  mais bon on se refait !

A Plus tard

$oline

hey bernard,
j'ai moi même un amilo qui est HS
en pianotant sur différent forum j'ai trouver la solution a mon problème " debrancher la pile du bios "
malheureusement je ne l'ai jamais trouver et c'est pas faute d'avoir chercher. j'ai cru comprendre dans ton message que tu avais aussi eu a faire a cette pile pourrais tu donc m'expliquer comment y accéder et comment l'enlever =)
voila merci d'avance

COUR

As tu su ou se trouvait la pile sur la carte mère ? ce détail important m'intéresse. Merci.

nassissme

Bonjour ,

J'ai un pa1538, et j'ai un écran noir au démarrage , le fait de changer la pile bios change-t-il quelque chose au problème ?

Merci

albator84s

Bonjour,
Il faut entièrement démonter le portable et la pile ce trouve cote non visible de la carte mère.
ce problème est reçurent vous enlever la pile du bios et ca fonctionne ou bien la carte mère et morte faut la change mais la plus part du temps c'est le processeur de la carte graphique et elle est souder dessus,
bonne chance

• Forum
  •  » Materiel
  •  » carte mere pour portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PA 1538

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR